lundi, juillet 23, 2007

Megaglobe le pétard mouillé

La révolution dans le monde du search suite à la venue du moteur Megaglobe n’a pas eu lieu. En effet après un bon mois de test (référencement nat. + liens sponso) le constat est sans appel, l'audience est tout simplement RIDICULE (voir même 'inexistante') . Malgré un bon Buzz, Megablobe n'apporte rien de plus à l'internaute et encore moins à l'annonceur. Les concepteurs de ce nouveau moteur ont une décennie de retard face a Google, Yahoo et MSN.
Allez circuler, il y a rien à voir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord avec vous car il suffit de voir son évolution sur Alexa pour voir qu'il est en grande progression.

Alors peut être qu'il n'a pas trop de trafic de France mais c'est clair que c'est un site montant. Perso j'ai testé et j'ai des résultats. Donc j'en suis satisfait.

David Durand Pichard a dit…

Je ne pense pas que ce moteur soit générateur du trafic en France. Alexa n'est pas l'indicateur le plus fiable. il y a quelques années, j'avais osé dire que ce n'etait pas difficile pour Aol France de faire 200% de croissances quand il partait de 0.01% des recherches.
Quels sont les élements de Megaglobe qui permettront aux utilisateurs de se l'approprier et/ou de remplacer les moteurs/portails Yahoo, Msn ou Google ?

Unknown a dit…

Truc qui ne trompe pas sur l'absence de succès du moteur.

Pour voir les annonceurs, c'set simple : vous tapez les requêtes les plus disputées habituellement sur les autres moteurs et vous verrez... rien du tout. Mais alors, rien du tout est un doux euphémisme :)

Anonyme a dit…

laissons du temps au temps

 

Expert search marketing, Expert SEO Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates